Préserver son anonymat sur Onlyfans
L'anonymat sur les réseaux sociaux et notamment les plateformes de contenu exclusifs comme OnlyFans et MYM sont l'une des priorités pour les créatrices, mais alors comment être 100% anonyme sur ces plateformes ?
1 - Utilisez un pseudonyme
Une mesure dont beaucoup d’influenceurs et de stars se sert est tout simplement d’utiliser un pseudonyme sur vos réseaux sociaux et votre compte OnlyFans. Outre le fait de cacher son véritable nom, utiliser un pseudo est un avantage dans la création de votre image de marque. En effet cela vous permettra de sortir du lot et de mieux vous représenter, vous et votre créativité.
2 - Ne partagez pas d'information personnelle
Une chose évidente mais toujours bonne à rappeler est de ne jamais partager d’informations vous concernant comme votre adresse, votre numéro de téléphone ou simplement votre nom de famille. Gardez en tête que seul Onlyfans possède vos informations personnelles et que la plateforme ne partagera jamais ces informations sensibles à qui que ce soit.
3 – Marketez un autre marché
Pour les personnes désirant d’avoir une audience n’habitant pas dans la même zone géographique que celles-ci, vous pouvez créer vos réseaux sociaux dans une autre langue en utilisant par exemple des descriptions ou des hashtags en anglais si vous résidez en France et que vous souhaitez bénéficier un public anglophone.
4 – Supprimez les métas données
Une astuce méconnue mais qui peut vous permettre de vous protéger de personnes mal intentionnées est de supprimer les données de vos photos ou vidéos que l’on appelle « métadonnées ». Des sites comme Adarsus ou Verexif donnent la possibilité de supprimer les informations inscrites dans votre contenu comme la date de création du fichier ou encore le modèle de l’appareil photo utilisé.
5 - Mettez votre compte onlyfans en privé
Une autre solution simple pour protéger sa présence en ligne est de mettre son compte Onlyfans en privé. Avec ce statut de compte vous pourrez choisir qui peut voir votre contenu intime, vos différentes interactions, votre statut d’activité et vous pourrez même bloquer les utilisateurs de votre choix.
6 - Cachez certains attributs physiques
Une mesure radicale pour protéger votre identité est de ne simplement pas montrer votre visage ou autres attributs physique vous rendant facilement reconnaissable. Cette solution est certes très efficace si vous avez peur qu’un de vos proche tombe un jour sur votre contenu mais vous perdrez une certaine image de marque auprès de votre public étant donné que celui-ci s'identifie à des personnes au visage découvert.
7 - Utilisez une plateforme sécurisé
Même si la plupart des créatrices utilisent ces plateformes, sachez qu’OnlyFans ou MYM mettent tout en œuvre pour protéger les personnes de potentiels vols de données en protégeant les comptes de divers outils de sécurité. Découvrez plusieurs moyens de sécuriser votre compte via notre article de blog associé.
Peur de ne pas pouvoir assurer votre anonymat ?
OnlyMym, la meilleure agence Onlyfans, assure chaque jour l'anonymat complet de ses milliers de créatrices en rendant leur aventure épanouissante et sans craintes. Et si vous débuterez votre activité de créatrice de contenu intime sereinement ?